#. LITTLETON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 # A son casier [Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Austen

Lily Austen


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2008

Plus sur vous
AFFINITES *:
YOU LOVE *: I always thinking of you since that day !

# A son casier [Enzo] Empty
MessageSujet: # A son casier [Enzo]   # A son casier [Enzo] EmptyMer 12 Mar - 22:18

    Comment peut-on marcher tranquillement dans les couloirs du lycée ?! Ce n’est pas comme si c’était un lycée sans histoire où de nombreux élèves y passaient leurs journées et qu’ils obtenaient leurs diplômes en fin d’année. Il faut bien avouer que quand on apprend qu’il s’est produit quelque chose dans le lycée que nous fréquentons, on peut bien sur avoir envi d’en savoir un peu plus sur cette histoire, d’autant plus si nous n’étions pas là durant cette journée. Pourtant, Lily était bien présente durant cette journée. Elle devait tranquillement quitter le lycée pour aller manger en compagnie de son meilleur ami et on va dire que leurs plans ont été changés. En même temps, quand deux lycéens se pointent avec des armes au lycée et qu’un des deux tire sur une personne qui était dans le couloir alors que Lily était à seulement quelques mètres, c’est sur que finalement on va éviter de se montrer et d’aller se cacher dans le premier endroit que l’on trouve sous la main.

    Il faut bien avouer qu’il y a eu un côté positif dans cette journée : Enzo. Ils s’étaient croisés de nombreuses fois avant mais pourtant, jamais l’un n’avait pris la peine de prêter attention à l’autre et il faut bien avouer que de rester durant des heures dans les toilettes en sa compagnie ont changé les choses. Bizarrement, elle n’arrête pas de penser à lui depuis cette journée. Non mais sérieusement, comment est-ce qu’elle faisait avant pour ne pas le remarquer ?! Une personne comme ça, ça se remarque assez vite surtout quand on voit son regard. C’est surement ça qui a du la faire craquer. Enfin bref… Il ne doit pas avoir énormément de chance pour qu’il pense tout autant à elle depuis cette journée où ils ont passés des heures dans les toilettes.

    La journée que venait de passer Lily était assez ordinaire, si on entend par ordinaire le fait que rien d’extraordinaire s’est produit durant la journée et qu’elle a suivit tous ses cours en n’étant pas vraiment concentrée sur ce que pouvait raconter ses professeurs. En même temps, quand on a une autre personne dans notre tête, c’est un peu dur de se concentrer sur les conditions géographiques d’un pays ou faire un exercice de maths. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle s’est royalement ennuyer durant cette journée où elle aurait peut-être du feindre une maladie pour rester chez elle. A la fin des cours, Lily se dirigea vers son casier pour déposer des affaires à l’intérieur. Ca fait toujours ca de moins à ramener à l’appartement hein ! Une fois devant son casier, Lily rangea ses affaires puis elle ferma son casier et s’apprêtait à sortit du lycée quand elle se rappela qu’elle avait posé ses clés à l’intérieur du casier le temps d’y mettre des affaires de cours. Elle s’arrêta d’un coup et se retourna sans se rendre compte que quelqu’un était juste derrière elle et elle rentra littéralement dans cette personne. Lily se baissa pour ramasser quelques affaires qui venaient de tomber de son sac, c’est ça d’avoir ouvert son sac pour chercher ses clés.


    Oh, excuse…

    La jeune fille ne termina pas vraiment sa phrase qu’elle releva la tête pour voir la personne qu’elle venait de bousculer et fit un léger sourire en voyant qu’il s’agissait d’Enzo, tiens la personne à qui elle pense beaucoup ces derniers temps.

    …moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rickman
Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu.
Enzo Rickman


Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus sur vous
AFFINITES *:
YOU LOVE *: There is only you in my head.

# A son casier [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: # A son casier [Enzo]   # A son casier [Enzo] EmptyJeu 13 Mar - 20:08

  • Depuis qu’il a eu cet accident au lycée, Enzo se sent très mal à l’aise quand il marche dans les couloirs. Mais l’endroit qui le perturbe encore plus, c’est bien les toilettes. C’est dans cette petite pièce, peu confortable qu’il a vécu les minutes les plus traumatisantes de sa vie. Bien évidemment, il a essayé de se montrer fort et courageux, pour ne pas que Lily panique et se sente encore plus en danger. Mais derrière cette apparence, il était terrifié par la peur de mourir ici. C’est dans ces moments là qu’on se réalise à quel point on tient à la vie. Il ne se sentait pas prêt à mourir maintenant, dans cet endroit, de cette façon. Il a encore tellement de choses à voir, à découvrir, et c’est seulement depuis ce jour qu’il en a prit conscience. C’est incroyable comme une seule journée peut modifier le restant de votre vie. Vous devenez différent, vous savourez chaque chose, parce que vous savez parfaitement que tout à une fin. Un jour ou l’autre il faudra quitter ce monde, et abandonner toutes les choses qu’on a aimées. Enzo a vraiment cru qu’il ne sortirait jamais de ces toilettes, et pourtant le voilà, en train de marcher tranquillement dans les couloirs du lycée. Chaque recoin lui rappelant la fusillade, le cadavre étalé sur le sol. Oui, c’est sans doute l’image de cet événement le plus gravé dans sa mémoire, ce jeune par terre, mort, une balle dans la tête. Comment tout ça à pu arriver ?

    Quand il est sortit de ce lycée et qu’il a retrouvé son oncle, ça a été un grand moment de soulagement. Mais il n’a pu s’empêcher de penser aux plusieurs personnes qui sont mortes, des enfants que des parents continuent surement encore de pleurer. Qui aurait cru qu’Enzo Rickman, le je m’en foutiste de première aurait pu être aussi sensible ? Et qu’il aurait été capable de prendre soin de quelqu’un. Et oui, parce qu’il ne faut pas oublier qu’il est resté auprès d’une jeune femme pendant toute la durée de cet enfer. D’ailleurs, depuis ce jour là, il a beaucoup de mal à se la faire sortir de la tête. Il pense à elle tous les jours, mais pourtant il n’arrive pas aller lui parler. Ils ont tous reprit leurs habitudes. Le lendemain de l’accident, tous les jeunes de ce lycée été soudés, ils se parlaient sans juger l’autre, ils s’étaient rapprochés suite à cet événement. Et puis quelques jours après, plus rien. Comme si le temps avait tout effacé sur son passage. Ne laissant qu’un vague souvenir de ce qui a été un moment douloureux que chacun à partagé. Pour Enzo aussi ça a finit de cette façon, mais c’est pas pour autant qu’il a oublié Lily. A chaque fois qu’il la voit, que ça soit de près ou de loin, il ne peut pas s’empêcher de sourire.

    Quand Enzo passa près des toilettes pour se rendre à son casier, il ne put s’empêcher de baisser la tête, comme si ce geste allait l’aider à oublier. Il continua sa route sans regarder autour de lui. Il n’a aucune envi de voir des visages mornes et des yeux embués de larmes. Ca serait trop dur. Le jeune homme était toujours en train de marcher, quand il se retrouva juste derrière Lily. Ses yeux se mirent alors à la fixer, comme complètement obnubilé par elle. Bon, devait-il lui parler ou non ? Enzo s’apprêta à toucher l’épaule de la jeune femme quand cette dernière se retourna brusquement et lui rentra dedans. Même pas besoin de lui faire signe. Quand quelques affaires de Lily tombèrent du sac de Lily, le jeune homme se baissa pour l’aider à ramasser et fit un léger sourire quand elle s’excusa.


    Si me rentrer dedans c’est le seul moyen pour qu’on se parle, je t’autorise à le refaire autant de fois que tu voudras …

    Il a toujours eu cette habitude d’être très franc avec les gens, et c’est ce qu’il vient de faire une nouvelle fois. Il vient clairement de lui faire comprendre que depuis ce jour ils ne se sont pas adressé la parole. Il ne remet pas la faute sur elle bien évidemment, mais bon. Au bout de quelques secondes Enzo se redressa et lui tendit ses affaires tout en la regardant dans les yeux.

    La prochaine fois regarde où tu vas.

    Oui ça aussi c’est une autre facette de sa personnalité, pas forcément agréable avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austen

Lily Austen


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2008

Plus sur vous
AFFINITES *:
YOU LOVE *: I always thinking of you since that day !

# A son casier [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: # A son casier [Enzo]   # A son casier [Enzo] EmptyVen 14 Mar - 20:24

    En même temps, c’est tout à fait normal d’être mal à l’aise lorsqu’on marche dans les couloirs du lycée. Ca doit être comme ça pour chaque individu qui fréquente ce lycée. Ce n’est pas comme si c’était un établissement sans histoire où des élèves y rentraient et y sortaient après avoir obtenu leur diplôme. Il ne faut pas oublier que deux élèves sont arrivés au lycée avec des armes et qu’ils ne se sont pas gênés pour tirer sur des personnes. N’empêche que Lily était tranquillement à son casier quand un des élèves s’est fait tiré dessus. C’est le genre de chose qui vous marque. Par contre, il faut bien avouer qu’elle n’avait pas vraiment remarqué qu’Enzo pouvait être terrifié… De toute façon, elle était tellement en panique qu’elle ne s’en était pas rendu compte en tout cas. Il faut bien avouer qu’on est bien soulagé quand on sort enfin de ce lycée après être restée des heures dans les toilettes ne sachant même pas si son meilleur ami était déjà dehors du lycée ou pas. Franchement, c’est l’une des questions principales qui était resté dans la tête de Lily pendant tout le temps où elle était aux toilettes avec Enzo. Le soulagement qu’elle a pu avoir en sortant du lycée et en voyant que Noa était avec sa mère…

    Il faut croire que les habitudes ont vite repris le dessus puisque seulement quelques jours après cet évènement, Lily et Enzo ne se parlaient plus. Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’elle arrive à le faire sortir de sa tête. Il est en permanence dans ses pensées. Comme quoi, même durant des journées comme celle qui s’est passé peut avoir des bons côtés. Lily ne s’était pas vraiment rendu compte qu’Enzo marchait derrière elle dans les couloirs et encore moins qu’il la fixait. Lily le regarda quand il se baissa pour l’aider à ramasser ses affaires qui étaient tombées de son sac et fit un léger sourire à Enzo après sa remarque. C’est vrai que pour le moment le seul moyen de se parler c’est qu’elle lui rentre dedans comme elle a pu le faire en ce moment.


    Attends toi à ce que je te rentre dedans souvent alors !

    Lily le regarda et fit un léger sourire en coin après sa remarque et aussi pour le remercier quand il lui tendit les affaires qu’elle avait fait tomber. C’est vrai qu’ils ne se sont pas vraiment adressé la parole après cette journée, malheureusement. Puis Enzo lui fit une nouvelle remarque en lui disant que la prochaine fois, il fallait qu’elle regarde où elle marche. Hum… C’est sur qu’il est beaucoup moins agréable là !

    Je suis pas la seule fautive… Il fallait pas que tu me colles comme ça non plus, t’aurais peut-être éviter que je te rentre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# A son casier [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: # A son casier [Enzo]   # A son casier [Enzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# A son casier [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Rickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. LITTLETON :: Littleton :: #. LE LYCEE :: #. LES COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser